Delphine Duez

Delphine Duez

Repéreuse de décors, chargée de production et distribution des films

Diplômée dans les arts plastiques, visuels et de l'espace mais aussi dans l'exportation des biens, services et spectacles, Delphine Duez s'est aventurée quasi dans tous les secteurs du monde cinématographique : le repérage de décors, l'événementiel, la distribution, le jeu d'acteur, le design, communication et presse, etc. 

Delphine Duez - Filmographie

2016 : Au-delà des murs (fiction - 3x45 min)

(Repéreuse du décor)

Lisa, une jeune orthophoniste, trentenaire et solitaire exerce dans un hôpital de jour pour enfants en Belgique. Un jour, elle s’installe dans une vieille et étrange demeure dont elle a mystérieusement hérité, plusieurs années après la mort de son propriétaire.

Elle découvre des pièces et des couloirs cachés qui suscitent son effroi, car ces espaces semblent bien plus grands que ce que la vieille demeure peut contenir.

2015 : Jacques a vu (fiction - 90 min)

(Distributrice)

Brice, un jeune citadin nouvellement installé dans un petit village des Ardennes veut faire face à un énorme projet de centre de vacances hollandais. Pour ce faire, il tente de faire accréditer les apparitions présumées de la Vierge Marie qu’a son cousin Jacques, un fermier taciturne. Mais la réponse surprenante du Vatican va radicalement transformer son village et plonger la vie de Brice et de son couple en enfer.

2014 : Un café pour deux (fiction - 4 min)

(Actrice)

Un court-métrage tourné dans le cadre du Kino Kabaret International de Bruxelles 2014.

2014 : Caricaturistes, fantassins de la démocratie (documentaire -106 min)

(Assistante production)

12 fous formidables, drôles et tragiques, des quatre coins du monde, des caricaturistes qui défendent la démocratie en s'amusant, avec comme seule arme, un crayon, au risque de leurs vies. Ils sont: français, tunisiens, russes, mexicains, américains, burkinabés, chinois, algériens, ivoiriens, vénézuéliens, israéliens et palestiniens.