Marc-Henri Bossaerts

Marc-Henri Bossaerts

Photographe de plateau , Repérage, Journaliste - Photographe

 

Envoyer un mail

En savoir plus (site de Cinergie)

 

Marc-Henri Bossaerts - Filmographie

2017 : 7 jours pas plus (fiction - 91 min)

(Photographe de plateau)

Quel est le point commun entre une vache qui tombe du ciel, un quincaillier célibataire et maniaque, un jeune Indien perdu, et une jolie normande qui aime les quincailliers maniaques ? 
Une simple question: tout ce qui nous arrive relève-t-il vraiment du hasard ?

 

2010 : Mr. Nobody (fiction - 141 min)

(Repérage)

Un enfant sur le quai d'une gare. Le train va partir. Doit-il monter avec sa mère ou rester avec son père ? Une multitude de vies possibles découlent de ce choix. Tant qu'il n'a pas choisi, tout reste possible. Toutes les vies méritent d'être vécues.

1997 : Combat de fauves (fiction - 90 min)

Charles Cuvelier, expert en communication, la quarantaine assumée, appuie sur le bouton nacré d’un vieil ascenseur dans un immeuble de luxe. L’annonce disait ‘‘Appartement à louer, grand standing, pour célibataire aisé, sans chien’’. Lorsque l’ascenseur se bloque subitement entre le troisième et le quatrième étage, Charles croit tout d’abord à une simple panne, mais en fait, comme sur un écran vidéo, la partie vient de commencer. Elle durera plusieurs jours. Qui est et que veut cette femme qui le nargue du haut du palier du quatrième étage ? La propriétaire de l’immeuble qui le soumet à une étrange épreuve ou la meneuse de jeu ? Mais de quel jeu ?