Détail d'une actualité

Offre d'emploi : Collaborateur classification des films en salles

Les candidatures sont ouvertes jusqu'au jeudi 11 juillet inclus.

 

Un nouveau système de classification des films sera instauré dans l’ensemble de la Belgique en 2020. L’accord de coopération entre les Communautés française, flamande et germanophone et la Commission communautaire commune de Bruxelles-Capitale (Cocom) prévoit que la Flandre en assurera le secrétariat intra belge.

En tant que collaborateur classification des films, vous êtes responsable de ce travail. Vous assurez le soutien administratif de la commission des plaintes et du groupe de pilotage administratif. Vous assurez également le suivi de vos propres dossiers relatifs au traitement des plaintes et êtes responsable du suivi de la classification des films. Le groupe de pilotage administratif intra belge prend des décisions en vue de l’implémentation de la réglementation et constitue le cadre au sein duquel vous travaillez.

La Communauté flamande est à la recherche d'un·e collaborateur·trice bilingue néerlandais/français classification des films en salles (contrat à mi-temps à durée indéterminée).

Les missions sont les suivantes :

  • Collecte des données : collecter, compléter et assurer le traitement administratif des données afin de disposer de dossiers et de fichiers contenant des informations complètes et correctes.
  • Contrôle des données : cérifier et contrôler des documents et des données afin d’assurer que les exigences de forme, les procédures et la réglementation sont respectées
  • Traitement des données et gestion des dossiers : accomplir les tâches prévues dans le dossier et traiter les données afin d’assurer un bon service par le biais d’un traitement correct en temps opportun.
  • Échange d'informations : échanger des informations, répondre à diverses questions et traiter des plaintes afin d’informer/conseiller correctement les clients et les autres personnes intéressées.
  • Relations de travail : entretenir des relations de travail concernant les dossiers, les données et les projets, afin de garantir un déroulement efficient du processus grâce à une bonne collaboration.
  • Rédaction de documents : préparer, rédiger et contrôler des documents (rapports, plannings, listes, présentations, etc.) afin de fixer l’information en vue d'un usage ultérieur par d’autres.
  • Soutien de la campagne de communication (sur la base de projets) : accomplir diverses activités de nature temporaire en matière de communication afin de contribuer au traitement aisé en temps voulu des missions de l’entité.

Pour en savoir plus :

Pour introduire votre candidature, envoyez le formulaire de candidature complété en langue flamande avec une copie de votre diplôme de préférence par e-mail à sollicitaties.cjm(at)vlaanderen.be en indiquant le titre du poste vacant dans l’objet de votre e-mail ou de votre lettre, ou par voie postale à Departement Cultuur, Jeugd en Media, Arenbergstraat 9, 1000 Brussel.

La sélection se fera en plusieurs phases. Le screening du CV et la présélection auront lieu durant la semaine du 15 juillet 2019 (date sous réserve), la  sélection éliminatoire et aura lieu le jeudi 25 juillet 2019 (date sous réserve) et la sélection finale aura lieu le mercredi 7 août 2019 (date sous réserve).

Les candidatures sont ouvertes jusqu'au jeudi 11 juillet 2019 inclus.