Détail d'une actualité

<i>Panique au Village</i> : Cow-boy et Indien partent à la conquête du Monde !

Panique au Village de Vincent Patar et Stéphane Aubier vient de sortir dans les salles françaises et déjà les critiques semblent positivement unanimes.

Panique au Village de Vincent Patar et Stéphane Aubier vient de sortir dans les salles françaises et déjà les critiques semblent positivement unanimes.

"Le film d’animation le plus déjanté de l’année" pouvait-on lire dans Studio CinéLive. Mad Movie décrit le film comme "Frappadingue, hystérique mais aussi poétique, Panique au village est un film rare (...) qui nous scotche un grand sourire sur le visage (...) Un petit morceau de bonheur, quoi".

Et la route de Cow-boy et Indiens ne va pas s’arrêter là puisque Panique au Village prolonge son voyage aux Etats-Unis, en Angleterre, en Autriche, en Australie, au Brésil, en Corée du Sud, en Grèce, et dans beaucoup d’autres pays.

Des dérivés du film sont également disponibles avec la bande son, "le livre du film" et "Le vol du tracteur", la bande dessinée des nouvelles aventures des personnages de Panique.