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Le SGAM recrute un.e attaché.e - gestionnaire administratif au sein de la Commission de Sélection des films | contrat de remplacement maternité

Les candidatures sont ouvertes jusqu'au vendredi 03 janvier 2020 inclus.

 

Dans le cadre des objectifs de la fonction décrits ci-dessus, vous pouvez être amené à :

  • Assurer l’organisation administrative de la Commission de Sélection des Films :
    • Instruire les projets déposés pour une demande de soutien financier au regard de la réglementation en vigueur (Décret du 10 novembre 2011 relatif au soutien au cinéma et à la création audiovisuelle et AG du 29 mars 2012 relatif aux aides à la création) ;
    • Etablir des fiches de lectures pour chacun des projets : encoder les données techniques principales utiles aux membres de la CSF et à joindre au compte rendu à transmettre au Ministre ;
    • Participer au bon fonctionnement des réunions de la commission en charge desdits dossiers : suivre les réunions et veiller au respect du règlement d’ordre intérieur ;
    • Assister aux réunions de ces mêmes réunions de la commission : veiller à la bonne information du Président et des membres au sujet des données administratives et techniques des projets inscrits à l’ordre du jour. Dans la foulée des réunions, rédiger et transmettre les procès-verbaux de ces dernières.
    • Dans quelques rares cas, il sera fait usage de l’anglais lors de certaines réunions de la commission.

Cette liste n’est pas exhaustive.

Pour candidater, vous devez être en possession d’un diplôme de l’enseignement supérieur de type long (master/licence) dans l’une des catégories suivantes :

  • Langues et lettres
  • Sciences politiques et sociales
  • Philosophie
  • Information et communication
  • Histoire, art et archéologie
  • Sciences juridiques
  • Sciences économiques et de gestion

ou d’un diplôme de l’enseignement supérieur de type long (master/licence) en

  • cinéma d’animation
  • vidéographie
  • Arts numériques

ou de son équivalence reconnue par le « Service de la reconnaissance académique et professionnelle des diplômes étrangers d’enseignement supérieur » de la Communauté française au moment de la candidature.

Une expérience professionnelle de minimum 1 année (y compris via des stages et/ou des jobs étudiant) en gestion de dossiers administratifs constitue un atout.

Les candidatures sont ouvertes jusqu'au vendredi 03 janvier 2020 inclus.