Détail d'une actualité

Royaume-Uni

Brexit : les réponses aux questions du secteur audiovisuel

Le Brexit approche et modifiera la manière dont les entreprises de l'UE interagissent avec leurs homologues britanniques

Le Centre du Cinéma et de l'Audiovisuel a donc été contacté par le British Film Institute, l'un de ses nombreux partenaires à l'international, en vue d'assurer la poursuite sereine des activités entre les deux pays en matière audiovisuelle. Voici quelques informations importantes :

  

Face à ces incertitudes, le British Film Institute a mis en ligne une foire aux questions répondant aux principales interrogations que se posent les professionnels de l'audiovisuel.

 

Le British Film Institute répond également à vos questions liées au Brexil à l'adresse brexitadvice(at)bfi.org.ukVous pouvez aussi les informer de la manière dont le Brexit vous affecte, dans la plus stricte confidentialité.

 

Le British Film Institute est à votre écoute afin d'informer le gouvernement britanique de la situation complète des incidences sur le secteur et, dans la mesure du possible, de proposer des solutions.