Les méchantes bebêtes, les monstres en tous genres, et les pathologies multiples s'apprêtent à envahir le site de Tour & Taxis. La 29ième édition du Belgian International Fantastic Film Festival, c'est du 7 au 19 avril. Sortez de chez vous et ayez peur!...
Cette sélection foisonne de ces thématiques nouvelles. Désormais, il n'y a plus uniquement les bestioles ou autres du genre qui effraient. L’ennemi n’est plus l'autre. Non, c'est soi-même et sa cervelle. Schizophrénie, psychologie déviante, aliénation… Bref, toutes ces pathologies de l’esprit qui auparavant servaient de caution complaisante sont désormais au centre de l’histoire et par conséquent, au centre de la programmation du BIFFF.
Au niveau de la progammation, il y a des compétitions, des films hors compétition, des courts, des moins courts et des vraiment pas courts. Et comme d'habitude, les premières s'affichent au BIFFF avec des productions de toutes nationalités. Parmi les premières mondiales, KARMINSKY GRAD Jean-Jacques Rousseau sera présenté hors compétition. Il y aura aussi des workshops, des invités, une soirée "made in Taïwan", une expo et une séroe d'activités.
Et puis, il y a les sorties des vampires... vous en êtes un? Un vrai? Alors rendez-vous le samedi 9 avril pour envahir les rues bruxelloises. Pour finir , si vous êtes encore en forme (ou pas) le 16 avril, les Vampires vous attendront à leur Bal devenu légendaire.
Allez, quelques jours à patienter avant d'en profiter !!!!
Toutes les infos, la programmation,... sur www.bifff.net